LE STIF DEVIENT ILE-DE-FRANCE MOBILITÉS

Pour mieux vous accompagner dans vos déplacements au quotidien, le STIF (Syndicat des Transports en Île-de-France) devient Île-de-France Mobilités.
Cette nouvelle marque se traduit, entre autres, par un nouveau site internet : iledefrance-mobilite.fr. Il vous permet d’être informé de l’actualité de vos transports au quotidien, des projets à venir, et de découvrir Île-de-France Mobilités et ses missions.

 

 

Au cœur du réseau de transports d’Île-de-France, Île-de-France Mobilités imagine, organise et finance des solutions innovantes pour toutes les mobilités d’aujourd’hui et de demain.

Elle décide et pilote les projets de développement et de modernisation de tous les transports (train, métro, tram, bus et câble) dont elle confie la mise en œuvre à des entreprises de transport. Elle développe également les solutions pour la mobilité comme par exemple Navigo, Vianavigo ou Véligo.

Île-de-France Mobilités fédère tous les acteurs (voyageurs, élus, constructeurs, transporteurs, gestionnaires d’infrastructures…) et investit pour améliorer le service rendu chaque jour aux Franciliens (des transports plus performants, plus modernes, plus sûrs, plus confortables… et plus connectés).

Île-de-France Mobilités, composée de la Région Ile-de-France et des huit départements franciliens, porte ainsi la vision globale des mobilités en Île-de-France.

Retour haut de page
Tram 10

Tram 10