Le chantier de construction de la ligne s’organise avec l’installation des emprises

Les GBA (glissière béton armé) qui permettent de délimiter et de sécuriser les emprises du chantier sont mises en place avant le démarrage des travaux de la ligne, avenue Paul-Langevin au Plessis-Robinson

 

A la suite des travaux préparatoires et de déviations des réseaux qui se terminent progressivement, les installations des emprises pour les travaux de construction de la ligne démarrent en ce moment à Antony et Châtenay-Malabry.

A Châtenay-Malabry, le chantier prendra place au niveau du carrefour du 11-novembre-1918 et se poursuivra jusqu’à l’avenue Descartes (au Plessis-Robinson), sur le côté est de la voirie (à droite dans le sens Châtenay-Malabry > Le Plessis-Robinson).

A Antony, c’est à La Croix de Berny que commenceront les travaux d’aménagements urbains du Tram 10.

Ces travaux vont permettre de réaliser la plateforme sur laquelle circuleront les tramways, ainsi que les aménagements de voirie, et les aménagements urbains et paysagers. Afin de minimiser les perturbations, et maintenir la circulation dans les deux sens pendant toute la durée du chantier, les travaux seront organisés par étape, basculant d’un côté puis de l’autre de la voirie.

Les riverains seront avertis des travaux en cours et à venir par des tracts infos travaux mis en ligne à minima sur le site internet et sur la page Facebook du projet. Des agents de proximité sont également à l’écoute des riverains pour répondre aux questions que vous vous posez sur le projet et les travaux.

De nombreux moyens d’information sont à votre disposition. N’hésitez pas à les utiliser !

-Une équipe de proximité :

  • Sur le secteur Antony-Châtenay-Malabry :

lony.contact@tram10.fr / 06 61 59 53 31

  • Sur le secteur Le Plessis-Robinson-Clamart :

roxane.contact@tram10.fr / 06 99 41 41 19

-Vous abonner à la page Facebook @Tram10AntonyClamart

-Poser une question à l’équipe-projet ici

-S’abonner à la newsletter ici

_ _ _ _ _ _ _

Pour aller plus loin :

Une nouvelle étape avec le lancement des travaux de la ligne Tram 10

Retour haut de page
Tram 10

Tram 10

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.