Circulation alternée sur le pont routier de Châtenay-Malabry

Les travaux se concentrent jusqu’à cet automne sur une première moitié du pont ©Franck Badaire pour Ile-de-France Mobilités

Quand vous arrivez à Châtenay-Malabry, depuis Antony, la circulation se fait sur la partie droite du pont situé au-dessus des voies ferrées, au niveau du 57 avenue de la Division-Leclerc ; et sur la gauche quand vous venez en sens inverse. Cette réduction de la chaussée, qui exige la mise en œuvre d’une circulation alternée, depuis le 15 mai dernier, est liée aux travaux de déconstruction et reconstruction d’une première moitié du pont.

Pourquoi ?
Indispensable pour que l’infrastructure puisse accueillir, à terme, le Tram 10, mais aussi automobilistes, cyclistes et piétons, les travaux du pont se déroulent en 2 temps : d’abord la reconstruction de la moitié sud du tablier du pont, avec un report de la circulation côté nord du pont jusqu’à fin septembre 2019 ; puis la reconstruction de la moitié nord du pont.
Dans ce contexte, il vous est recommandé de privilégier d’autres itinéraires. A partir de fin septembre, la circulation sera rétablie dans les deux sens de circulation jusqu’à la fin de ces travaux, en mars 2020.

Écoute et dialogue
Conscient des nuisances occasionnées, le Département des Hauts-de-Seine qui pilote ces travaux, tient à vous remercier, riverains, habitants et automobilistes, pour votre patience et votre compréhension. Soucieux de vous informer le mieux possible, il met à votre disposition le calendrier des travaux nocturnes à venir. L’équipe projet du Tram 10 reste par ailleurs à votre écoute via le site internet du projet ou par l’intermédiaire de ses équipes de terrain.
Par conséquent, n’hésitez pas à contacter Lony, votre agent de proximité , qui pourra à la fois vous renseigner sur le projet et alerter le Département des situations à améliorer.

>> Lony, agent de proximité – 06 61 59 53 31 – lony.contact.at.tram10.fr 

Retour haut de page
Tram 10

Tram 10

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.