Cap sur 2020…

Pour cette nouvelle année, le chantier du tramway s’installe tout le long du tracé !

A la fin de l’automne 2019, une étape majeure a été franchie avec le démarrage des travaux de construction de la ligne.

Avenue Paul Langevin à Châtenay-Malabry et au Plessis-Robinson, les travaux progressent en ce moment sur le côté est de la voirie. Des tranchées ont été creusées pour permettre la pose de réseaux d’eaux pluviales. Des opérations de terrassements débuteront très bientôt. Au printemps, les travaux basculeront sur le côté ouest de la voirie et avanceront jusqu’à Clamart.

Afin de faire avancer le chantier au plus vite, les mêmes travaux se font en parallèle à La Croix de Berny à Antony.

2020 sera également marquée par la construction de l’atelier-garage avec le démarrage des travaux de gros œuvre actuellement prévus dès le deuxième trimestre. A l’automne, les éléments de charpente métallique devraient être livrés. Ils serviront à édifier les façades de la grande halle principale, essentiellement composées de baguettes en terre-cuite et de grandes baies vitrées, composante-clef de l’aspect architectural du projet.

Enfin, les travaux sur le pont routier, situé au niveau du 57 avenue de la Division-Leclerc à Châtenay-Malabry, s’achèveront au printemps, pour laisser place à une structure neuve, permettant d’accueillir la plateforme du Tram 10, et de part et d’autre, une voie de circulation automobile, une bande cyclable, ainsi qu’un trottoir.

Tout au long de l’année, l’équipe du Tram 10 restera mobilisée pour vous informer régulièrement sur l’avancée du projet.

Pour nous contacter :

-L’équipe de proximité :

  • Sur le secteur Antony-Châtenay-Malabry :

lony.contact@tram10.fr / 06 61 59 53 31

  • Sur le secteur Le Plessis-Robinson-Clamart :

roxane.contact@tram10.fr / 06 99 41 41 19

-Vous abonner à la page Facebook @Tram10AntonyClamart

-Poser une question à l’équipe-projet ici

-S’abonner à la newsletter ici

Retour haut de page
Tram 10

Tram 10

Personnaliser les cookies

Nous avons recours à l'utilisation de traceurs statistiques afin de suivre et d’améliorer la qualité du site. Conformément à la règlementation en vigueur, ces données récoltées sont anonymisées. Vous pouvez accepter l'utilisation de ces traceurs en cochant les cases correspondantes ou les bloquer en les décochant.